Yanet Garcia est sans doute la plus sexy des présentatrices météo du monde. Avec son physique avantageux et ses tenues affriolantes, la jolie Mexicaine jouit d'une énorme popularité sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle compte plus de 12 millions d'abonnés.
Yanet Garcia, la miss météo la plus sexy du monde

Yanet Garcia fait la pluie et le beau temps sur la chaîne mexicaine Televisa Monterrey depuis 2014 mais devient une véritable star sur les réseaux sociaux en 2015 lorsque les internautes découvrent l'un de ses bulletins météo sur la Toile.

Avec ses courbes de rêve et ses tenues osées, la jeune femme acquiert rapidement une forte notoriété. Avec plus de 12 millions d'abonnés sur son compte Instagram, la popularité de Yanet Garcia a largement dépassé les frontières du Mexique. Dans une interview accordée à sa chaîne, la jolie brune confie que des médias américains, canadiens et britanniques ont tenté de la recruter.

Elle a fait une apparition dans un film

Celle qui est considérée comme la "miss météo la plus sexy du monde" par les internautes a aussi été aperçue au cinéma. En 2017, Yanet Garcia a fait une apparition dans Sharknado 5: Global Swarming, le dernier opus de la célèbre saga sur les requins volants tueurs. Dans la distribution de ce cinquième opus de Sharknado, on y retrouve également Tara Reid, Olivia Newton-John, Tony Hawk ainsi que les youtubeurs français Natoo et Kemar.

Son petit bikini rose a fait sensation l'été dernier

L'été dernier, la miss météo a visité plusieurs pays au cours de ses vacances. Lors de son escapade à Los Angeles, la jolie brune a publié une photo qui n'a pas laissé ses fans indifférents. Et pour cause, elle a immortalisé son passage sur la plage de Santa Monica dans un petit bikini rose ! Pour voir ce cliché (et plein d'autres), nous vous invitons à faire un tour dans notre diaporama ci-dessus !

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.