A partir des requêtes les plus recherchées sur Google, le site américain de IKEA a renommé certains de ses produits dans le but d'apporter une solution adaptée aux petits tracas qui émaillent la vie des gens au quotidien. Images ! 
Vous avez des soucis dans votre quotidien ? IKEA a (peut-être) la solution !

IKEA a lancé une drôle de campagne sur leur site internet américain. Baptisée "retail therapy" ("thérapie par le shopping" en français), le géant du meuble a renommé certains de ses produits dans le but de résoudre les problèmes que les gens rencontrent le plus souvent dans leur quotidien selon les requêtes les plus recherchées sur Google ! Ainsi, l'enseigne suédoise a renommé un lit à 507 dollars (478 euros) en "My partner snores" ("Mon partenaire ronfle") ou encore un four à 699 dollars (659 euros) en "My mom can't cook" ('Ma mère ne cuisine pas"). Ce n'est pas la première fois qu'IKEA se lance dans ce genre d'opération : il y a quelque mois, l'enseigne a tenté de résoudre les problèmes de couple à l'occasion de la Saint-Valentin.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.