A partir des requêtes les plus recherchées sur Google, le site américain de IKEA a renommé certains de ses produits dans le but d'apporter une solution adaptée aux petits tracas qui émaillent la vie des gens au quotidien. Images !
 

IKEA a lancé une drôle de campagne sur leur site internet américain. Baptisée "retail therapy" ("thérapie par le shopping" en français), le géant du meuble a renommé certains de ses produits dans le but de résoudre les problèmes que les gens rencontrent le plus souvent dans leur quotidien selon les requêtes les plus recherchées sur Google ! Ainsi, l'enseigne suédoise a renommé un lit à 507 dollars (478 euros) en "My partner snores" ("Mon partenaire ronfle") ou encore un four à 699 dollars (659 euros) en "My mom can't cook" ('Ma mère ne cuisine pas"). Ce n'est pas la première fois qu'IKEA se lance dans ce genre d'opération : il y a quelque mois, l'enseigne a tenté de résoudre les problèmes de couple à l'occasion de la Saint-Valentin.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité