Michel Galabru, décédé ce lundi 4 janvier à l'âge de 93 ans, n'avait pas sa langue dans sa poche ! Le comédien est à l'origine de nombreux coups d'éclats à la télévision. Voici les extraits en vidéo. 
Vidéos : les coups d'éclat de Michel Galabru à la télévision

Michel Galabru et son dérapage sur les homosexuels à la télévision belge

1/4

Michel Galabru est décédé ce lundi 4 janvier à l'âge de 93 ans. Le comédien aux 200 films est aussi connu pour ses coups d'éclat à la télévision comme dans cet extrait où il a été interviewé sur une chaîne belge  en décembre 2014 et a affirmé être "tombé dans des catastrophes". "Ils étaient tous pédés" avait-il affirmé, créant un malaise en direct.

Quelle femme aurait aimé être Michel Galabru ? : "Une belle pute"

2/4

Michel Galabru était l'invité de l'émission C à vous en mars 2015. A la question "Quelle femme auriez-vous aimé être ?" la réponse du comédien était spontanée et très... fleurie !

Michel Galabru : "Ma vie est un échec"

3/4


Invité à L'émission pour tous de Laurent Ruquier en février 2014, Michel Galabru a fait rire le plateau en parlant des femmes. "Ma vie est un échec" a-t-il lancé.

Michel Galabru parle de religions et créé le malaise sur France 2

4/4

Michel Galabru, invité sur le plateau de l'émission C'est au programme sur France 2 en septembre dernier, a créé un malaise en parlant de religion

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >