Le journaliste politique Christophe Barbier a surpris les téléspectateurs de BFMTV en réalisant un poirier en pleine émission. Mais saviez-vous que l'homme à l'écharpe rouge possède de nombreux talents insoupçonnés ? La preuve en vidéos !

Un surprenant acrobate

Lors de son édito du mercredi 3 janvier, le journaliste Christophe Barbier a montré aux téléspectateurs de BFMTV qu'à 50 ans, il a toujours la forme ! En effet, l'éditorialiste à l'écharpe rouge n'a pas hésité à faire le poirier sur la table en pleine matinale, sous les yeux hilares des journalistes Christophe Delay, Adeline François et Julien Mielcarek.

Cette impressionnante démonstration de souplesse a été réalisée après la diffusion d'un sujet sur une vidéo de Carla Bruni-Sarkozy publiée sur son compte Instagram. Dans la vidéo, l'épouse de Nicolas Sarkozy exécute des pompes dans son salon pour éliminer les excès des fêtes de fin d'année.

Rapidement, l'acrobatie de Christophe Barbier a fait le buzz sur la toile. A travers le hashtag #PoseTonEditorialiste, de nombreux utilsateurs de Twitter lui ont rendu hommage en détournant sa prouesse avec humour. Même le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, en a profité pour se moquer gentiment du journaliste politique, et compare sa figure à celle des sapeurs-pompiers :

 

Publicité
Et pourtant, ce n'est pas la première fois que le journaliste démontre un de ses nombreux talents sur un plateau de télévision ou à la radio. L'ancien directeur de la rédaction de L'Express est plein de surprises, cachant parfois des talents insoupçonnés.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité