A chaque Coupe du monde, son ambassadrice de charme. Pour l'édition 2018 de la compétition internationale de football qui se déroulera en Russie, la présentatrice et mannequin russe Victoria Lopyreva a été choisie pour représenter son pays à l'étranger pour promouvoir l'événement. Images !

Si vous suivez la Coupe des confédérations, vous avez très certainement aperçu la jolie Victoria Lopyreva. A 33 ans, la présentatrice et mannequin russe a été choisie pour représenter son pays à l'étranger pour promouvoir la prochaine Coupe du monde qui se déroulera en Russie en 2018. Elle succède à ce rôle à Fernanda Lima, ambassadrice de charme du Mondial 2014 au Brésil.

Publicité
Publicité

Cette ex-Miss Russie s'est lancée dans le mannequinat avec beaucoup de succès avant de devenir animatrice télé. Elle a notamment collaboré avec de nombreux magazines tels que Cosmopolitan ou Gala. Aujourd'hui, Victoria Lopyreva est une personnalité incontournable dans le football russe. Elle est d'ailleurs la première femme à avoir présenté une émission de football dans son pays.