Une photo publiée sur Twitter rend fous les internautes. Et pour cause, ils ont tenté en vain de repérer un léopard caché dans le décor. Parviendrez-vous à le retrouver ?
Twitter/BellaLackCapture Twitter

Si vous êtes amateur de casse-tête, le défi que nous vous proposons de relever devrait sans aucun doute vous plaire. Le 27 septembre dernier, une internaute de 16 ans a publié sur son compte Twitter une photo montrant ce qui semble être un fossé avec au premier plan un arbre. Cependant, la jeune internaute précise qu'un léopard est bel et bien présent dans le décor. Elle défie alors ses abonnés de retrouver le félin. Un challenge qui donne du grain à moudre aux internautes. Et pour cause, le pelage de l'animal se fond parfaitement dans le décor ! 

Où se cache le léopard ? Voici la solution !

En quelques jours, la photo, prise en Inde par le photographe Hemant Dabi, est devenue virale sur la toile et a surtout donné la migraine à de nombreux internautes qui ont tenté en vain de repérer le léopard, quasiment invisible à l'oeil nu. Certains sont toutefois parvenus à repérer l'animal. Si vous ne parvenez pas à trouver le léopard, un utilisateur a donné la solution dans les commentaires de la photo publiée sur Twitter :

Les internautes sont globalement très friands de ce genre de défi qui font appel à leur sens de l'observation. Si le défi du léopard ne vous suffit pas, nous vous invitons à résoudre une illusion d'optique qui a fait le buzz en début d'année. Cette image, publiée par une ingénieure néo-zélandaise spécialisée en nanotechnologies, ne semble représenter à première vue que des traits noirs sur un fond blanc... et pourtant, un animal s'y cache à l'intérieur ! Si vous souhaitez relever le défi, nous vous invitons à vous rendre sur notre article en cliquant ici.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.