Top Chef : le nom du gagnant du jeu aurait été dévoilé !
Le 29 avril prochain aura lieu la grande finale de l'émission de M6. Pourtant, ils se pourrait que l'identité du grand gagnant ai déjà été dévoilée.

© Top Chef, l'émission de cuisine de M6 est comme tous les ans très appréciée du grand public. Lundi dernier, nous avons appris quels étaient les finalistes de l'émission : Naoëlle d'Hainaut, Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne. Le suspens est à son comble jusqu'au 29 avril prochain jour de la finale.

Avis au fans de l'émission, le nom du grand gagnant est...

La finale a déjà été enregistrée par la production, ce ne sera donc pas une finale en direct. C'est pourquoi tous les doutes sont permis lorsque quelques malins s'amusent à divulguer l'identité du gagnant avant l'heure ! Mercredi, le chef étoilé Christopher Hache a posté une révélation sur le réseau social Twitter. Il connaitrait l'identité du grand gagnant. Voici son tweet : "Naoëlle gagne Top Chef et a démissionné de l'hôtel Bristol". 

Publicité
Publicité

L'hôtel Bristol qui emploie la "future gagnante" a nié la démission de Naoëlle. La jeune femme quant à elle s'est aussi exprimée sur Twitter : "J'ai démissionné de l'hôtel Bristol mais je ne peux pas dire si j'ai gagné top chef mais je vais vivre de nouvelles belles aventures".

La chaine M6 a confié au Huffington Post " Nous ne faisons pas de commentaires. Nous dirons simplement qu'il n'a pas toutes les informations du tournage". Ce n'est pas la première fois que le gagnant d'une émission est révélé à l'avance. Récemment c'est la gagnante du Bachelor, Magalie, qui avait été découverte avant la fin de l'émission.