Depuis le lundi 2 janvier, les téléspectateurs de NRJ12 découvrent The Game of Love, une émission de téléréalité dans laquelle des couples testent leur amour au sein d'un groupe de célibataires bien décidés à séduire. Parmi les séductrices, Natasha Bintz, fait sensation... Et pour cause, la jeune femme a été Miss Luxembourg.

Natascha Bintz, la reine de beauté

Diffusée du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ12, The Game of Love est une émission de téléréalité qui met à l'épreuve l'amour de quatre couples qui doivent dissimuler leur relation au sein d'un groupe de six célibataires pendant un mois. Pourquoi cachent-t-ils leur relation ? C'est simple : le couple le plus discret peut gagner jusqu'à 50 000 euros au terme de l'aventure. Parmi les célibataires, Natascha Bintz, une Luxembourgeoise de 27 ans, est bien décidée à démasquer les couples.

Pourtant, la jeune femme n'est pas complètement inconnue des téléspectateurs français. En effet, elle a participé en 2012 à Qui sera le meilleur sosie ? sur TF1 en tant que sosie de la chanteuse Fergie du groupe Black Eyed Peas. Avant ce concours télé, elle a très longtemps enchaîné les concours de beauté. Troisième de Miss Luxembourg 2010, elle a représenté son pays à l'international lors des concours Miss Earth 2011, Miss International 2015, et Miss Grand International 2016.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité