Depuis le lundi 6 novembre, les chaînes télévisées, en particulier TF1 et M6, diffusent tous les après-midis des téléfilms de Noël. A travers ces fictions, vous aurez l'occasion de voir quelques actrices tenir les premiers rôles. Il est même possible que vous reconnaissiez le visage de certaines d'entre elles...
Téléfilms de Noël : ces jolies actrices que vous verrez sur le petit écran

Autumn Reeser

1/10

Elle est sans doute l'une des meilleures actrices de fictions romantiques notamment celles qui sont estampillées Hallmark Channel. Connue pour ses apparitions dans des séries comme Newport Beach, Entourage ou Super Hero Family, l'actrice américaine est craquante et attachante dans le téléfilm La Parade de Noël dans lequel elle incarne Emily Jones, une personne chargée de l'organisation de la grande parade de Noël de Chicago. Nul doute que la fiction sera diffusée sur les chaînes du groupe M6 courant décembre.

Haylie Duff

2/10

La grande soeur de Hilary Duff a joué dans de nombreuses fictions de Noël : Les Ondes de Noël, Double Destinée, Chapeau bas Père Noël, Jingle Belle et La Belle de Noël. Cette dernière a d'ailleurs été diffusée sur TF1 le 10 novembre dernier. Si vous avez manqué le téléfilm, il est disponible en replay sur le site de TF1.

Lacey Chabert

3/10

A l'instar de Haylie Duff, Lacey Chabert est aussi une actrice récurrente des téléfilms de Noël : Un Noël de Princesse, Mon Beau Sapin, Les Lumières de Noël, Une mélodie de Noël... et la liste est encore longue ! Sa dernière fiction de Noël : Un petit souhait pour Noël, disponible sur la plate-forme Netflix.

Amy Acker

4/10

Habituée des seconds rôles sur le petit écran (Alias, Dollhouse), l'actrice américaine figure dans le téléfilm Le Plus beau des cadeaux. Elle y incarne Crystal, une jeune femme vivant dans un milieu aisé. Son destin se verra chambouler lorsqu'elle trouvera par hasard une lettre d'une petite fille adressée au père Noël. La fiction sera diffusée pour la première fois sur NT1 ce samedi 18 novembre à 16h55. Elle est aussi déjà disponible en replay sur le site de TF1.