Sara Johansson fait rêver Instagram avec ses photos illustrant son quotidien glamour de pilote de l'air. Et certains clichés de la jeune femme font carrément grimper la température !
Sara Johansson, la pilote de l'air qui fait craquer Instagram

Sara Johansson, cette pilote de l'air suédoise qui avait peur de... l'avion !

1/15

Après Maria Pettersson et Malin Rydqvist, une nouvelle pilote suédoise fait chavirer le coeur des internautes. Sara Johansson, 33 ans, fait rêver des dizaines de milliers d'utilisateurs d'Instagram avec ses photos illustrant son quotidien glamour de pilote de l'air. Et parfois, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses clichés les plus sexy pour la plus grande joie de ses abonnés !

Ce sourire...

2/15

Avant de devenir pilote de l'air, Sara Johansson était coiffeuse et avait peur de l'avion ! Mais c'est lors d'un vol en destination de la Grèce, à l'âge de 16 ans, que sa vocation de pilote s'est révélée après avoir visité le cockpit de l'avion. Elle a alors attendu quelques années avant de tout plaquer pour s'inscrire dans une école de pilotage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a réussi sa reconversion avec brio.

Parez au décollage !

3/15

Coup de folie !

4/15

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >