
Vendredi 5 août 2022, après son procès au Texas, Alex Jones a été condamné à une amende de 45,2 millions de dollars pour avoir affirmé que la fusillade dans l’école de Sandy Hook (Connecticut, États-Unis) était une mise en scène.
La femme qui a le plus marqué l'année 2013 est Emily Ratajkowski, la figurante toute nue du clip Blurred Line s avec Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams (voir la version non censurée ici). L'actrice et mannequin de 22 ans n'a pas froid aux yeux et son audace a payé. Elle fait désormais partie de la grande famille Victoria's Secret.
Miley Cyrus n'a plus rien avoir avec la Hannah Monatana du passé. La jeune chanteuse et actrice a radicalement changé de style vestimentaire (cheveux courts, vêtements près du corps) et de mentalité (chansons provocantes).
En Décembre dernier, la France découvrait sa nouvelle Miss : Miss Orléanais alias Flora Coquerel. Elle est l'égérie des parfums de luxe Cosmetic Valley.
L'actrice et mannequin brésilien a obtenu un contrat avec la FIFA. Depuis 2010, elle présente les tirages aux sorts des groupes de la Coupe du Monde 2014.
La top model française Camille Rowe est la nouvelle égérie de la marque Victoria's Secret. Elle défilera pour la collection printemps-été 2014.
Cara Delevingne est sûrement la it-girl de l'année 2013. Elle a su imposer son style volontairement négligé dans le milieu de la mode qui se veut parfait. La mannequin britannique de 21 ans a énormément fait parlé d'elle suite à de nombreuses photos tapageuses et des tweets ravageurs.
Depuis sa participation à l'émission Danse avec les Stars sur le petit écran, Tal voit sa carrière musicale décoller.
L'année 2013 est celle de Jennifer Lawrence. La carrière cinéma de l'actrice a été fulgurente. A 22 ans, elle obtient l'oscar de la meilleur actrice pour le film Hapiness Therapy. Depuis son rôle dans Hunger Games, la comédienne enchaîne les films à succès et à gros budget.
Léa Seydoux est une enfant de la balle. La petite fille de Jérôme Seydoux (président du groupe Pathé) a joué aux côtés d'Adèle Exarchopoulos dans La vie d'Adèle.
L'actrice française de 20 ans a été révélée grâce au film La Vie d'Adèle produit par Abdellatif Kechiche. Le long métrage obtient la palme d'or et depuis cette évènement, Adèle Exarchopoulos est la nouvelle coqueluche du cinéma français.