Vous pensez que la chance ne sera jamais de votre côté, que vous êtes condamnés à enchaîner les mésaventures au quotidien ? Détrompez-vous : ces personnes sont encore plus malchanceuses que vous. La preuve à travers 30 images insolites.
Photos : toutes ces fois où l’univers n’a pas souri à ces personnes malchanceuses !

Le karma leur a joué un mauvais tour. Au quotidien chaque semaine, il y a des jours avec et des jours sans. Ceci n’est un secret pour personne, et encore moins pour ces gens qui redoutent d’avance l’arrivée d’un vendredi 13 à tout moment de l’année.

Vous n’avez pas vu arriver le bus qui vous a emporté sous une grosse flaque de boue ? Pas de chance. Après une longue journée de travail, tous vos efforts sont ruinés à néant par un animal qui a décidé de jouer avec vos nerfs ? Relax et respirez un bon coup. Pire encore, votre partenaire a découvert votre liaison amoureuse et vous le fait payer sur un grand panneau publicitaire… pour le coup, c’est tant pis pour vous !

Des mésaventures insolites partagées en ligne sur la toile

Quand ce n’est pas la malchance qui ruine votre journée, c’est parfois un simple détail anodin qui devient très insolite sorti de son contexte. Un cadeau au message équivoque destiné à la mauvaise personne, une arrestation qui prend une tournure inattendue ou une boite de converse au contenu surréaliste : tous les signes sont réunis pour penser que l’Univers a décidé de vous faire vivre une journée cauchemardesque.

À l’image de ces internautes qui ont partagé certaines mésaventures sur les réseaux sociaux comme Reddit. Pour l’occasion, Planet vous a sélectionné 30 moments insolites à découvrir en images dans le diaporama ci-dessus.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.