Comme chaque année, les candidates de Miss France effectuent un voyage de préparation pour la grande élection. La promotion 2018 a quant à elle eu la chance de profiter du soleil de la Californie, aux Etats-Unis. Découvrez les meilleures photos de leur séjour !

 

Depuis une semaine, les candidates de Miss France 2018 sont à Châteauroux en pleine préparation pour la grande cérémonie d'élection qui aura lieu le samedi 16 décembre prochain. Avant de débarquer dans l'Indre, les prétendantes à la succession d'Alicia Aylies ont effectué le traditionnel voyage de préparation. Cette année, elles ont passé dix jours sous le soleil de la Californie, aux Etats-Unis.

 

Balade à cheval, virée en montgolfière, visite des studios Warner Bros., cours de country,... les 30 jeunes femmes en ont pris plein les yeux. Cependant, elles n'ont pas fait que du tourisme : répétitions, sports, cours de bonnes manières... Elles ont également participé à l'incontournable séance photo en bikini et passé le fameux test de culture générale.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité