Martina Big a un rêve un peu fou. Cette ancienne hôtesse de l'air allemande a dépensé une somme exorbitante pour devenir une "Barbie exotique". Découvrez en images son incroyable transformation physique.

 Martina Big, la "Barbie exotique"

 

Martina Big est une ancienne hôtesse de l'air allemande qui s'est reconvertie dans les photos de charme. Inspirée par Pamela Anderson et Katie Price, la jeune femme commence en 2012 à se faire gonfler les lèvres et la poitrine avant de multiplier les opérations de chirurgie esthétique. Selon le Daily Mail, le montant total de toutes ses opérations s'élève à près de 60 000 euros.

  

Celle qui affirme détenir la poitrine la plus opulente d'Europe a franchi un nouveau cap pour le moins spectaculaire dans sa transformation physique. Naturellement blanche, Martina Big s'est brunie la peau par injections de mélanine dans le but de devenir une "Barbie exotique". "Quand j'étais jeune, je voulais déjà avoir une peau foncée, brune et croustillante", a déclaré la jeune femme sur le plateau de l'émission britannique This Morning, le 13 avril 2017.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité