Messieurs, si vous voulez être tendance cet été, il faut porter un maillot de bain transparent pour faire sensation sur la plage !

Vous pensiez avoir tout vu en matière de mode ? Voici la nouvelle mode pour hommes qui fait fureur sur la plage cet été : le maillot de bain transparent ! Créé et lancé par la marque Maverick Swimwear, ce maillot de bain original a la particularité de laisser une grande de place à votre créativité. En effet, si vous ne souhaitez pas exhiber vos parties intimes, vous pouvez mettre quelque chose sous le maillot de bain pour apporter un cachet supplémentaire à votre tenue... c'est la raison pour laquelle cette pièce est tendance sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez par exemple mettre un slip, un string ou même un tanga. Et si vous n'avez pas froid aux yeux, vous pouvez carrément opter pour un sous-vêtement coloré !

Ce maillot de bain transparent existe sous différents aspects. En effet, vous pouvez choisir par exemple un modèle mi-long, court avec des liserés jaunes ou encore celui avec des liserés oranges. Si vous souhaitez vous procurer l'un de ses modèles, les maillots de bain se vendent à partir de 16 euros sur le site officiel de la marque Maverick Swimwear

Eté 2019 : la mode du transparent ?

Il semblerait que la mode s'oriente vers la transparence. Comme le relève le magazine Elle, les créateurs de mode se sont davantage tournés vers la création de sacs en plastique PVC. "Par touches ou en total-look, le PVC transparent dévoile sans aucune gêne le contenu de nos sacs à main, nous assurant une dégaine des plus audacieuses et originales", commente le magazine féminin. "Audacieuses" et "originales", deux termes qui collent parfaitement aux personnes qui n'ont pas peur de s'afficher en maillot de bain transparent !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.