À 19 ans, Jénayé Noah commence à se faire un nom dans le milieu de la mode. Dernièrement, la fille de l'ancien champion de tennis a défilé pour la prestigieuse marque Chanel. Planet.fr vous propose de découvrir la bombe du jour en images !

Jenaye Noah : la fierté de son père

Ce mardi 6 décembre, Jénayé Noah s'est fait remarquer lors du défilé Chanel "Métier d'Art" qui a eu lieu à Paris. Et pourtant, ce n'était pas évident de briller sur le podium aux côtés de stars telles que Cara Delevingne, Lily-Rose Depp ou Sofia Richie !

C'est d'ailleurs la première fois que le jeune mannequin de 19 ans défile pour la maison Chanel.. et le tout sous les yeux de son père, Yannick Noah, conquis par sa prestation. "Youhou!! Jénayé qui défile pour @CHANEL!!! Go girl!!", a commenté le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis sur son compte Twitter.

Née de l'union de Yannick Noah et du mannequin Heather Stewart-Whyte, la belle Jénayé dispose depuis sa naissance tous les atouts nécessaires pour réussir dans le milieu de la mode. Comme tous les mannequins en vogue, elle possède un compte Instagram qu'elle alimente régulièrement. Nous vous proposons de découvrir quelques-uns de ses clichés dans notre diaporama.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité