Ex-top model star, femme d'affaires et engagée, Gisele Bündchen continue de séduire ses fans sur les réseaux sociaux. Planet.fr vous propose de découvrir ses meilleures photos Instagram.

En 2015, Gisele Bündchen s'était retirée des podiums après vingt ans de carrière à défiler pour les plus grandes maisons de couture et les créateurs de mode les plus réputés. Cependant, celle qui truste toujours la première place du classement des mannequins les mieux payés du monde est loin de se reposer.

En effet, la belle Brésilienne de 36 ans est une femme d'affaires avisée. Elle possède sa propre ligne de lingerie, Gisele Bündchen Intimates, continue à poser pour les magazines de mode et à jouer les égéries pour de nombreuses marques. Très active sur les réseaux sociaux, elle poste régulièrement des photos de son quotidien notamment sur Instagram où elle compte plus de 13,2 millions d'abonnés.

Publicité
Publicité

Gisele Bündchen est aussi une femme engagée. Ce mercredi 20 septembre, elle a d'ailleurs fait beaucoup parler d'elle suite à sa rencontre avec Emmanuel Macron lors de sa visite au siège des Nations unies. Ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations unies, l'ex-Ange de Victoria's Secret semble être ravie de sa rencontre avec le chef d'Etat français comme l'attestent les photos qu'elle a publié sur son compte Instagram et son commentaire élogieux envers ce dernier.