Fatiguée par son métier d'hôtesse de l'air, Laura Birbeck a décidé de tout plaquer pour se reconvertir dans un métier radicalement différent. En effet, la jeune Britannique s'est lancée dans une carrière de camgirl !
PHOTOS. Elle quitte son métier d'hôtesse de l'air pour... faire des shows coquins sur le web !

Une reconversion pour le moins inattendue. Il y a deux ans, Laura Birbeck était hôtesse de l'air pour la compagnie British Airways. Elle travaillait principalement à l'aéroport de London Heathrow. Cependant, la jeune Britannique, fatiguée par son métier, a décidé de tout plaquer pour se lancer dans un métier radicalement différent : celui de camgirl. "Quand j'étais hôtesse de l'air, je n'ai eu aucun moment pour moi [...] J'en ai eu assez de tout ça !", a-t-elle confié dans une interview accordée au Daily Mail.

A 27 ans, la jeune femme est désormais épanouie dans son nouveau métier. Laura Birbeck qui officie sous le pseudonyme de Miss Laura Laine est très suivie sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle compte près de 12 000 abonnés. Si elle a refusé de faire le moindre commentaire sur son ancienne carrière, British Airways a  toutefois confirmé au Daily Mail que la jeune femme a bien été employée pour leur compagnie. Le quotidien britannique a même retrouvé des photos de la camgirl en uniforme d'hôtesse de l'air issues de son compte Facebook.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.