A Taïwan, une femme a eu une mauvaise surprise en récupérant son chat après l'avoir confié à un ami qui devait l'emmener chez le toiletteur. Le drame en images.

Le chat Jin Jin avant d'aller chez le toiletteur

©

© Xie Qian Qian

 

Xie Qian Qian, une Taïwanaise, est l'heureuse propriétaire d'un adorable chat prénommé Jin Jin. Habituellement, elle emmène régulièrement son chat chez un toiletteur pour entretenir sa fourrure généreuse.

 

Il y a quelques semaines, Xie Qian Qian était trop occupée pour emmener son chat chez le toiletteur. Elle a alors confié son matou à un ami ainsi que ses instructions concernant le toilettage. Lorsque son ami lui a rendu son chat, elle découvre avec stupeur qu'il est complètement rasé sauf au niveau de la tête, lui donnant l'impression de porter un masque ! (voir page suivante)

 

Dans des propos relayés par le site The Dodo, la propriétaire de Jin Jin raconte qu'elle n'en veut pas au toiletteur en justifiant une différence de compréhension de ses instructions d'un toiletteur à un autre (plusieurs dialectes sont couramment parlés sur l'île de Taïwan). Au final, Xie Qian Qian et son mari trouvent le look de leur chat amusant. Cependant, le félin ne semble pas vraiment ravi du résultat à en juger sa moue boudeuse.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité