Révélée dans "Les Princes de l'amour", Milla Jasmine a depuis participé à plusieurs émissions de téléréalité. Sur Instagram, la jolie brune affiche très régulièrement ses formes affolantes pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Découvrez les photos osées de la starlette.
Photos : découvrez Milla Jasmine, la sulfureuse "Kim Kardashian française"

Une star sexy et incontournable du petit écran. À 31 ans, Milla Jasmine s’est fait une incroyable réputation dans le paysage de la téléréalité en France. Révélée lors de la troisième saison des Princes de l'amour, la jeune femme aux courbes affolantes avait fait tourner la tête des candidats lors de son arrivée à la villa.

Depuis, l'amie de Nabilla Vergara a participé à plusieurs programmes télévisés dont Les Anges 8 et, actuellement, Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Avant l’intégrer l’univers de la téléréalité, la native de Versailles s'est bâtie une petite notoriété outre-Atlantique, se lançant dans une carrière de mannequin aux États-Unis. La starlette continue d'ailleurs de vivre entre Miami et Paris.

Une starlette suivie par 2,3 millions de fans sur Instagram

Adepte des réseaux sociaux, Milla Jasmine publie régulièrement des photos sexy pour le plus grand plaisir de ses 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. Côté vestimentaire, elle semble s’inspirer des looks de Kim Kardashian, à qui elle voue une grande admiration. Tenues affriolantes et décolletés vertigineux, Planet vous dévoile ses clichés sulfureux dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.