En cette période de confinement, le monde du football est mis à l'arrêt. Les stars du ballon rond en profitent pour passer du temps en famille ou avec leur compagne. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir les 40 plus belles femmes de footballeurs.
Les 30 plus belles femmes de footballeurs©Capture d'écran Instagram

Le monde du football s’arrête de tourner jusqu’à nouvel ordre. Aucune compétition, ni aucun championnat n’est maintenu à cause de l'épidémie du coronavirus, permettant aux joueurs de passer du temps avec leur famille ou compagne, chose assez rare dans le milieu. C’est donc une occasion pour ces footballeurs de revenir à l’essentiel et de passer plus de temps avec les femmes qui partagent leur vie.

"Derrière chaque grand homme, se cache une femme". C’est aussi le cas dans le monde du football. Entre mannequins, candidates de téléréalité ou encore actrices, les stars du ballon rond attirent des femmes qui se démarquent aussi bien par leurs projets professionnels que par leur plastique de rêve. La rédaction Planet vous fait découvrir les 40 plus belles compagnes des footballeurs.

Georgina Rodriguez, la femme de footballeur la plus suivie

Georgina Rodriguez est la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’homme aux cinq ballons d’or. Elle vient au monde le 27 janvier 1995 en Espagne. A seulement 19 ans, elle s’installe à Madrid où elle débute dans le domaine du mannequinat après avoir passé deux années à Londres pour apprendre l’anglais. Plus tards, elle fait la connaissance du footballeur dans une boutique Gucci dans laquelle elle travaillait.

"La première fois que j'ai rencontré Cristiano, c'était au magasin Gucci dans lequel je travaillais comme assistante de ventes. Quelques jours plus tard, on s'est recroisés lors d'un événement organisé par une autre marque. C'est là qu'on a pu discuter dans un cadre plus décontracté, en dehors de mon lieu de travail... Ça a été l'amour au premier regard pour nous deux, un coup de foudre. Je suis chez moi là où il y a ma famille. C'est l'endroit où je me sens la plus heureuse, avec mon enfant et mon partenaire. Notre maison, c'est notre refuge, notre temple bâti avec tant d'amour", a-t-elle confié au magazine Elle.

En juillet 2017, Cristiano Ronaldo annonce la grossesse de Georgina. C’est le 12 novembre 2017 que le couple star donne naissance à une fille prénommée Alana Martina.

Vidéo : Nos femmes de footballeurs préférées en 2018

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.