Chrishell Stause, actrice et star de l'immobilier aux États-Unis, est une vedette à suivre en 2020. De son émission Selling Sunset sur Netflix à sa participation à Danse avec les stars, l'Américaine se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
PHOTOS. Chrishell Stause : qui est la Stéphane Plaza américaine de l’immobilier ?

Le parquet, c’est son domaine ! À 39 ans, l'actrice Chrishell Stause est avant tout une star des soaps opéra. Après La Force du destin, Des jours et des vies et Mistresses, la jolie brune a fait une apparition remarquée dans Les Feux de l'amour en 2016 dans le rôle de Bethany Bryant.

Une incroyable opportunité pour la comédienne qui a également trouvé l’amour sur le plateau, dans les bras de l’acteur et partenaire Justin Hartley (Adam Newman dans la série). À la suite de leurs fiançailles en juin 2016, les tourtereaux se sont mariés en octobre 2017. Après seulement deux ans de mariage, le couple se sépare pour différences irréconciliables et divorce à l’automne 2019.

Elle est une star de l'immobilier sur Netflix

Ce qui n’empêche pas la belle Chrishell Stause de continuer à briller sous le feu des projecteurs. Depuis 2019, elle est une star de l’immobilier avec l’émission de téléréalité Selling Sunset diffusée sur Netflix. Une exposition médiatique qui lui permet notamment de participer à la 29ème saison de Danse avec les Stars aux États-Unis depuis le 14 septembre 2020.

En attendant découvrir ses talents de danseuse sur le parquet du show, Chrishell Stause dévoile plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.