Mariana Appi, membre de la Police Routière Fédérale au Brésil, fait sensation sur la toile. Et pour cause, son physique avantageux déchaîne les passions et donne presque envie de se faire arrêter. Images !

Mariana Appi, la policière la plus canon du monde ?

 

Mariana Appi déchaîne les passions sur la toile. Et pour cause, la jeune femme de 30 ans est dotée d'un physique avantageux et a la particularité d'exercer un métier à dominante masculine. En effet, la belle Brésilienne est membre de la Police Routière Fédérale (PRF) au Brésil.

   

Au-delà de sa plastique, Mariana Appi n'en demeure pas moins une policière très compétente et intelligente. Pour preuve, elle s'est hissée dans le top 10 lors de son concours d'admission à la police qui comptait près de 150 000 candidats, comme le relate le quotidien britannique The Sun. De plus, la policière sexy fait régner l'ordre dans un pays où près de 60 000 meurtres sont commis chaque année.

 

Consciente de sa popularité et de son statut d'égérie de la PRF, Mariana Appi espère utiliser son image pour défendre le droit des femmes dans son pays. Sur Instagram, celle qui se fait connaître sous le pseudonyme de "Mari Ag" poste régulièrement des photos d'elle pour le plus grand bonheur de ses 80 000 abonnés.

 

Et le moins que l'on puisse dire,c'est que ses photos donneraient presque envie à la gent masculine de commettre une infraction pour se laisse interpeller par la belle policière.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité