Sophia Hadjipanteli est une jeune mannequin chypriote qui brise les standards de beauté. Et pour cause, elle a fait de son monosourcil un atout !
© Capture Instagram
 

Dans notre société actuelle, le monosourcil est jugé disgracieux et difficile à assumer pour une personne au quotidien... ce qui ne semble pas être le cas pour Sophia Hadjipanteli ! Cette jeune mannequin chypriote qui vit aux Etats-Unis en avait assez de s'épiler les sourcils. Elle a donc choisi d'assumer pleinement sa particularité physique dont elle en a su faire un véritable atout beauté.

Publicité

Auto-proclamée fondatrice de l'UnibrowMovement (mouvement du monosourcil en français), elle prône un message de tolérence et d'acception de soi à travers son mouvement. “Je n’essaye pas de convaincre qui que ce soit de suivre mon mouvement", assure la jeune femme au magazine Harper's Bazaar.

Publicité

Sophia Hadjipanteli a plus de 311 000 abonnés sur son compte Instagram. Ses convictions et son influence sur les réseaux sociaux lui ont permis de se démarquer et de collaborer avec plusieurs marques et magazines de mode. Le 12 mars dernier, la jeune femme a été invitée sur le plateau de la célèbre émission britannique Good Morning Britain diffusée sur la chaîne ITV. Elle a pu raconter son parcours aux animateurs Morgan Piers, Susanna Reid et Charlotte Hawkins.