Le mannequin Elle Johnson est visiblement dans la ligne de mire d'Instagram. Et pour cause, le réseau social ne cesse de bannir la jeune femme à cause de ses photos jugées trop osées. Images.
PHOTOS. Cette jeune femme a été bannie d'Instagram car jugée trop sexy

A 26 ans, Elle Johnson est un mannequin américain originaire de Park City dans l'Utah. Grâce à son visage d'ange et son corps de rêve, la bombe a posé pour de nombreuses publications de renommées internationales telles que FHMMaxim et Sports Illustrated. Populaire sur Instagram, elle compte près de 430 000 abonnés. Cependant, la jeune femme se fait régulièrement bannir du réseau social à cause de ses clichés jugés trop sexy.

Après plusieurs bannissements, la bimbo a décidé de pousser un coup de gueule contre Instagram. "Je ne pense pas me trouver tout en haut de l'échelle de l'aguichage", confie-t-elle au Daily Mail. "C'est étrange, le règlement interdit 'certaines photos de tétons féminins'. Donc certains tétons sont autorisés et pas les autres ?", a-t-elle ajouté. Par ailleurs, elle milite également pour que les femmes aient le droit de montrer librement leur corps. A l'heure actuelle, son compte Instagram est de nouveau accessible.

Elle Johnson, le mannequin dans la ligne de mire d'Instagram !

1/15

Quand elle réalise son bannissement d'Instagram

2/15

Elle adore se photographier en tenue légère

4/15

Mais vraiment très chaud !

6/15

Une belle lingerie

8/15

Dans une position quelque peu lascive

10/15

Le look intello sexy !

11/15

Elle en met plein la vue !

15/15

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.