
Depuis 2017, près de 72 000 piqûres de tiques ont été recensées en France selon l’Institut de recherches. Les victimes sont souvent ciblées lors de balade en forêt ou au moment d’une activité de loisir....
A 26 ans, Elle Johnson est un mannequin américain originaire de Park City dans l'Utah. Grâce à son visage d'ange et son corps de rêve, la bombe a posé pour de nombreuses publications de renommées internationales telles que FHM, Maxim et Sports Illustrated. Populaire sur Instagram, elle compte près de 430 000 abonnés. Cependant, la jeune femme se fait régulièrement bannir du réseau social à cause de ses clichés jugés trop sexy.
Après plusieurs bannissements, la bimbo a décidé de pousser un coup de gueule contre Instagram. "Je ne pense pas me trouver tout en haut de l'échelle de l'aguichage", confie-t-elle au Daily Mail. "C'est étrange, le règlement interdit 'certaines photos de tétons féminins'. Donc certains tétons sont autorisés et pas les autres ?", a-t-elle ajouté. Par ailleurs, elle milite également pour que les femmes aient le droit de montrer librement leur corps. A l'heure actuelle, son compte Instagram est de nouveau accessible.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.