Anastasia Sidorova fascine les internautes par sa beauté et surtout son incroyable chevelure. Et pourtant, la jeune femme souffrait d'une maladie qui entraîne la perte de cheveux. Images.

Raiponce existe en vrai !

A 23 ans, Anastasia Sidorova attise la curiosité des internautes par sa beauté et surtout par son incroyable chevelure. En effet, la jolie Russe a des cheveux aussi longs et magnifiques que ceux de Raiponce. Sur son compte Instagram, elle indique sur une de ses photos que la longueur de ses cheveux est de 106 cm. Et pourtant, avant d'avoir cette chevelure, la belle rousse a vécu un véritable choc à 18 ans lorsqu'elle a appris qu'elle était atteinte d'alopécie, une maladie entraînant une accélération de perte des cheveux.

Face à la maladie, Anastasia Sidorova a décidé de se battre. Elle a alors consulté un médecin expert de la chute des cheveux qui lui a fait suivre un traitement à long terme. Résultat, le traitement était tellement efficace que ses cheveux ont fini par devenir plus longs ! Aujourd'hui, la jeune femme est déterminée à devenir elle-même une experte des cheveux. Sur Instagram, la "Raiponce russe" n'hésite pas à donner ses propres conseils pour soigner son cuir chevelu.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité