Yanet Garcia, considérée comme la plus plus belle présentatrice météo du monde, a fait sensation auprès de ses abonnés sur Instagram. La jolie brune a partagé un cliché où elle pose dans un bikini rose très sexy...
Instagram/iamyanetgarciaCapture Instagram

Yanet Garcia a de nouveau fait grimper les températures !  Celle qui est considérée comme la plus sexy des présentatrices météo du monde a partagé le 29 juillet dernier une photo qui n'a pas laissé ses fans indifférents. Après avoir passé ses vacances en Turquie et en Espagne tout le mois de juillet, la jolie Mexicaine a choisi de passer quelques jours à Los Angeles avant de reprendre le chemin des studios de télévision. Elle a entre autres profité pour immortaliser son passage sur la plage de Santa Monica. Sur ce cliché publié sur son compte Instagram, on peut y voir la jeune femme prendre la pose de dos dans un petit bikini rose qui met en avant son joli fessier bombé. La photo, prise au coucher du soleil, a récolté plus de 800 000 likes à ce jour.

La miss météo la plus sexy du monde n'est plus un coeur à prendre

Depuis 2015, les internautes sont sous le charme de la présentatrice météo de la chaîne mexicaine Televisa Monterrey et de sa plastique généreuse. Cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à publier ses clichés les plus sexy sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses 10,9 millions d'abonnés. L'été dernier, la jolie brune avait eu le coeur brisé puisqu'elle a été larguée par son petit ami de l'époque, Douglas Martin. Joueur professionnel du jeu vidéo Call of Duty, celui qui est plus connu sous le pseudonyme de "FaZe Censor" a choisi de mettre fin à sa relation avec la miss météo pour se concentrer sur sa carrière.

La miss météo de 28 ans, qui officie désormais pour la chaîne Televisa San Ángel, semble avoir à présent définitivement tourné la page. Depuis quelques mois, la jolie brune semble filer le parfait amour avec l'ancien joueur de football américain Lewis Howes. L'ex-athlète de haut niveau est désormais l'auteur d'un best-seller intitulé The School of Greatness (L'école de l'excellence en français) et coach en développement personnel.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.