
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Toujours pimpante et souriante Barbie est-elle vraiment représentative de l'image de la femme ? Pas besoin de poser la question à toutes les femmes du monde entier, elles vous répondront qu'elle n'est qu'un idéal imaginaire. Un modèle qui ne grossit pas, ne s'énerve pas, à les dents blanches et le brushing parfait. Impossible !
Eddi Aguirre, artiste, a voulu révéler sur imgur la tête que pourrait avoir notre chère Barbie si elle subissait les alléas de la vie d'une femme réelle. Barbie au réveil, pas sûre que Ken la trouve aussi ravissante ! Une façon de montrer à toutes les petites filles que leur modèle est en plastique et pleine de peinture, la perfection n'existe pas. Une initiative féministe qui pourrait être approchée de celle des vidéos dévoilant les retouches effectuées sur les photos des magazines de mode. Révélant ainsi au public combien les mannequins si belles sur les affiches ne sont pas vraiment "réelles".
Des boutons, un appareil dentaire, des cernes, les racines de sa coloration qui repoussent, les cheveux abimés, des rides. La totale ! Barbie goûte en une fois à tous les petits tracas quotidiens des femmes. Remercions Eddi Aguirre de montrer que Barbie n'est qu'une femme parmi d'autres. Messieurs, vous comprendrez peut-être maintenant pourquoi votre femme passe autant de temps dans sa salle de bain.