La sexualité débridée des starsLa sexualité débridée des starsabacapress
Angelina Jolie, Eva Longoria, Carla Bruni, Patrick Dempsey, Tom Cruise... Ces stars se sont toutes confiées sur leur vie sexuelle... souvent croustillante ! Au programme : petite fessée, rapport dominant-dominé, penchant pour le même sexe...
Sommaire

1. Patrick Dempsey

L'acteur Patrick Dempsey aime la fessée...

Il a déclaré : "C'est difficile de définir le romantisme autrement que par les clichés d'un lac, d'un bateau, d'un panier de pique-nique et d'un coucher de soleil. Le romantisme, c'est une atmosphère, un sentiment, un état d'esprit, un endroit, et c'est dans l'air. C'est composé de petites choses comme une bonne petite fessée de temps en temps !"

Le contexte : L'interprète du Dr Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy se confiait sur le secret de la longévité du couple qu'il forme avec Jillian Fink, la maquilleuse qu'il a épousée il y a 9 ans.''Source : interview accordé au magazine OK! 24/09/08''

2. George Clooney

George Clooney main dans la main avec Leonardo di Caprio ?

Il a déclaré : "Clive Owen est un homme, un vrai. Il y a un aspect sexuel et une virilité en lui qui sont intéressantes". "Je vais sortir dans les trois prochains mois avec une actrice connue chaque soir... Halle Berry un soir, Salma Hayek un autre soir... et je me promènerai main dans la main avec Leonardo di Caprio sur une plage".

Le contexte : George Clooney aime plaisanter avec l'homosexualité. Petite blague à Brad Pitt par-ci (Clooney avait collé un autocollant "Je suis gay" sur la voiture de Brad Pitt), allusions dans la presse par-là, Clooney est souvent titillé par les gays...

3. Silvio Berlusconi

Silvio Berlusconi est un cavaleur !

Il a déclaré : "Ce bidet, tu ne peux pas savoir combien de paires de fesses il a accueillies !". "Celle-ci, je l'ai eue, celle-là aussi..."

Le contexte : C'est Jacques Chirac qui rend compte des paroles qu'aurait prononcées Silvio Berlusconi, alors qu'il avait invité l'ancien Président français dans l'une de ses villas, célèbres aujourd'hui pour les fêtes qui s'y seraient tenues avec des jeunes filles mineures. En présentant sa salle de bain à Jacques Chirac, le président du Conseil italien aurait indiqué qu'un grand nombre de femmes étaient passé par là. Puis, en feuilletant un magazine de jeunes femmes dénudées, il aurait montré ses conquêtes à l'ancien Président français. Bernadette Chirac n'était pas invitée lors de cette rencontre.

''Source : l'Express.fr 17/06/09''

4. Carla Bruni

Carla Bruni ne s'encombre pas de sentiments !

Elle a déclaré : "Les maris ne se volent guère, on sait les garder ou pas !"

Le contexte : Carla Bruni a collectionné les amants et non des moindres (Mick Jagger, Eric Clapton, Jean-Jacques Goldman, Serge Klarsfeld, Raphaël Enthoven...) avant sa rencontre avec le président de la République Nicolas Sarkozy.

Ces propos répondaient aux attaques de Justine Levy dans son livre Rien de grave (2004) après que Raphaël Enthoven l'ait quittée pour le top model. Carla Bruni sortait de son côté d'une liaison avec le père du philosophe, l'éditeur Jean-Paul Enthoven.

''Source : Gala.fr 20/12/07''

5. Monica Bellucci

Monica Bellucci n'est pas insensible aux jolies femmes...

Elle a déclaré : "Sophie , je serais devenue gay. Elle était une femme fascinante et exotique. Il y avait tant de choses à admirer chez elle. Elle a croqué la vie à pleines dents, peut être même un peu trop. Je veux sortir la Tallulah que j'ai en moi. Dieu sait que je n'arrive pas à garder un homme, donc peut être que je devrais essayer les femmes ?!"

Le contexte : Dans une interview accordée au journal à sensation britannique The Sun, la chanteuse évoquait ses difficultés à trouver un mari [Elle s'est séparée du français Olivier Martinez en 2007, ndlr].

''Sources : The Sun 09/09/08''

15. Cristiano Ronaldo

Le footballeur Cristiano Ronaldo est une bête de sexe !

Son ex (Nereida Gallardo) a déclaré : "Ce mec était vraiment un super coup au lit, une vraie bête de sexe. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait rester et tomber amoureuse de lui. Nous avions fait l'amour dès le premier soir et c'était génial".

Le contexte : Pour l'ancienne petite amie Nereida Gallardo, le joueur de football Cristiano Ronaldo a beau être "immature", il lui a tout de même laissé un souvenir impérissable ! Plaquée par texto, elle s'est confiée à une chaîne de télévision espagnole sur leur rupture et... a dévoilé quelques détails de leur vie sexuelle !

''Source entrevue.fr 29/09/08''

16. Christina Aguilera

La chanteuse Christina Aguilera se décrit comme une grosse "s*****e"

Elle a déclaré : "Je ne vais pas m'assagir parce que j'ai eu un enfant. La maternité ne m'a pas changée. Je le dis dans mon nouveau single, "Keeps Getting Better" : 'Je suis toujours une grosse s*****e !'"

Le contexte : A l'occasion du Thisday's Africa Rising Festival à Londres, en octobre dernier, Christina Aguilera a promis de continuer à danser de façon provocante lorsqu'elle chante, même si elle est maintenant maman. Elle ne compte pas abandonner ses chorégraphies sexy pour les beaux yeux de Max, son fils, qu'elle a d'ailleurs emmené à ce concert !

''Source entrevue.fr 07/10/08''

17. Kate Hudson

L'actrice Kate Hudson (La copine de mon meilleur ami, Comment se faire larguer en 10 leçons...) considère que côté sexe, nous sommes tous des animaux. Résultat, pour elle la monogamie est inconcevable !

Elle a déclaré : "Je suis déjà entrée dans des discussions très controversées à ce sujet. A l'époque, j'étais mariée et on m'a demandé 'Est-ce que tu penses que la monogamie est possible ?' et j'ai répondu 'Non, je ne pense pas que nous soyons faits pour ça, nous sommes des animaux.' Si vous avez le même genre de personnalité que moi, la monogamie est inconcevable car nous sommes dirigés par notre énergie sexuelle."

Le contexte : Kate Hudson qui a un fils de 4 ans avec son ex-mari Chris Robinson, revenait pour le Sunday Times sur sa vie de couple.

''Source : Le Sunday Times. 30/12/08''

18. Bai Ling

Bai Ling est un peu exhibitionniste !

Le contexte : Bai Ling aime visiblement se mettre en scène, habillée ou dévêtue, debout, ou allongée, au naturel, ou maquillée comme un personnage de manga. L'actrice chinoise adore se prendre en photo et les mettre en ligne, comme l'ont démontré des images visibles par erreur sur sa page MySpace, habituellement bloquées pour les Internautes qui n'ont pas le privilège d'être son ami virtuel. Bai Ling a depuis corrigé l'erreur !

''Source entrevue.fr 16/10/08''

19. Les Pussycat Dolls

La chanteuse des Pussycat Dolls s'est octroyée une plage horaire pour rencontrer des hommes...

Kimberly Wyatt, membre du groupe : "Beaucoup d'hommes nous trouvent intimidantes. Nous sommes des femmes fortes et indépendantes et peut être que ça rebute les hommes. Je pense demander une plage horaire de deux heures par semaine pour avoir le temps de socialiser et de rencontrer un homme !"

Le contexte : Les chanteuses des Pussycat Dolls trouvent difficile de rencontrer des compagnons, parce que les hommes sont trop 'intimidés'. Nicole Scherzinger, leader du groupe, est la seule en couple, avec le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton. Pour l'une des quatre autres célibataires, Kimberly Wyatt, cette difficulté est liée à leur image.

''Source entrevue.fr 22/09/08''

20. Megan Fox

L'actrice Megan Fox (Transformers, Whore...) a été amoureuse d'une strip-teaseuse et croit à la bisexualité.

Elle a déclaré : "Cette année-là, mon petit ami m'avait larguée et j'ai décidé que j'étais amoureuse de cette fille qui travaillait au Body Shop. J'ai décidé qu'elle m'aimerait en retour alors j'ai tout fait pour développer des liens avec cette fille, une strip-teaseuse nommée Nikita (...) Je crois tout simplement que les humains naissent avec la capacité d'être attirés par les deux sexes."

Le contexte : L'actrice de Transformers revenait sur ses penchants sexuels pour le GQ américain.

''Source GQ anglais 17/09/08''

21. Naomi Watts

L'actrice Naomi Watts (King Kong, 21 grammes, Mulholland Drive...) préfère les scènes chaudes... entre filles !

Elle a déclaré : "La scène sexuelle la plus facile que j'ai tournée, c'était celle de Mulholland Drive. C'est parce que c'était avec une autre femme. Il n'y avait aucun malaise, aucune tension sexuelle, donc c'était beaucoup plus facile."

Le contexte : Naomi Watts, a embrassé Laura Harring dans le film Mulholland Drive en 2001.

''Source: entrevue.fr 05/09/08''