Ce mardi 17 mars, Alizée et Maxime sont toujours en course face à trois duos mythiques dans Pékin Express. En binôme avec son mari extraverti, la discrète infirmière s'affirme tout au long du jeu. Sur les réseaux sociaux, elle se dévoile sous son meilleur jour comme en témoigne ses séduisantes photos.
Pékin Express 2020 : découvrez les photos sexy d’Alizée, l’épouse de Maxime

Elle forme avec son mari l’un des plus célèbres binômes de Pékin Express. Au casting de cette saison anniversaire, dont un nouvel épisode est diffusé ce mardi 17 mars sur M6, Alizée et Maxime sont un couple haut en couleur. Depuis leur première participation en 2018, le couple BCBG ne laisse personne indifférent.

Et ce n’est pas leur nouvelle aventure sur la Route mythique de Pékin Express qui dira le contraire. Compétiteurs acharnés, les jeunes mariés "bling bling" compte aller le plus loin dans le jeu, ayant déjà décroché deux amulettes pour la suite du jeu. Mais leur tempérament enflammé et leurs multiples querelles, laissant échapper quelques noms d’oiseaux, ont le don d’amuser, mais aussi d'agacer les fans du programme.

Mais avant de découvrir ses premiers pas en Chine au bras de son chéri Maxime, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos d’Alizée. Infirmière de profession, la dynamique globe-trotteuse adore parcourir le monde, comme en témoigne ses multiples publications sur Instagram. En ville ou à la plage, entre les Etats-Unis et la Thaïlande, elle n’hésite pas à dévoiler sa radieuse silhouette, de quoi faire grimper la température ! Des clichés sexy à découvrir dans notre diaporama ci-dessus

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.