La candidate Patricia est la révélation de l'émission "Les Reines du shopping : Spéciale Mannequins". Planet vous propose de découvrir la pétillante brune en images.

Patricia, la révélation des "Reines du shopping"

Lors de l'émission spéciale mannequins des "Reines du shopping", la candidate Patricia n'a pas laissé les téléspectateurs de M6 indifférents. Avec son visage d'ange, sa spontanéité et son petit accent latino-américain, la jeune femme a illuminé le programme animé par Cristina Cordula.

 

Originaire du Mexique, Patricia Gloria Contreras, de son nom complet, s'est d'abord installée en Italie et a démarré une carrière de mannequin professionnel. Elle a défilé sur les podiums les plus prestigieux du monde et a posé pour de célèbres revues telles que GQ Italy et Buzzland.

 

Egalement blogueuse et actrice, la jolie brune qui vit désormais à Paris a fait quelques apparitions dans des séries télé notamment dans Rex, chien flic. Avec ses 137 000 abonnés, elle jouit d'une belle notoriété sur Instagram. Elle y partage régulièrement des clichés de son quotidien, de ses voyages, de son adorable chien Chazy... ainsi que ses selfies les plus sexy !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité