Jonathan Jautard, un steward alsacien de 35 ans a fait le show pour les passagers d'un vol Bâle-Prague en reprenant le mythique tube de Mariah Carey. Une prestation captée par une passagère qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Noël : ce steward interprète à sa manière "All I want for Christmas is you" en plein volCapture vidéo

La folie Mariah Carey continue de déferler en ces périodes de fête. Alors que son célèbre hymne de Noël "All I want for Christmas is you" ne cesse de trotter dans nos têtes, des anonymes n’hésitent pas à reprendre ce classique de la pop. Et par chance, certains se font remarquer avec leur réinterprétation.

A l’image de Jonathan Jautard, un steward alsacien de 35 ans qui a offert une petite aubade musicale le 20 décembre aux passagers d’un vol de la compagnie EasyJet reliant Bâle à Prague. Après l’annonce d’accueil, ce passionné de musique originaire de Mulhouse a demandé aux voyageurs s’ils souhaitaient entendre une chanson. Réponse favorable de leur part. Ni une, ni deux, il reprend le tube de Noël popularisé par Mariah Carey.

"Il y en a qui portent des pulls moches de Noël, moi je chante"

"C'était sympa, ça plaît plutôt bien", relate-t-il au quoitidien régional L'Alsace. Si cette prestation insolite était une première pour ce chef de cabine, il est un habitué de la scène puisqu’il se produit avec son groupe John & The Steeds dans les contrées alsaciennes. "C'était seulement pour la période des fêtes. Il y en a qui portent des pulls moches de Noël, moi je chante", avoue le jeune chanteur.

Sa prestation captée par une passagère qui lui a remis la vidéo, postée sur les réseaux sociaux a connu du succès. Certains internautes n’hésitent pas à féliciter la performance vocale du steward. Avant lui, d’autres anonymes se sont illustrés vocalement en reprenant le tube de la diva américaine. Comme cette Francilienne de 26 ans qui réclamait de manière originale "plus de métros" à Paris.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.