Narnia est une véritable star sur la toile. Avec son étonnant pelage, moitié noir, moitié gris, ce doux félin ne passe pas inaperçu. Suivi par 252 000 fans sur Instagram, le chat très populaire est également papa de deux adorables chatons.
Narnia, le chat double face, est la nouvelle coqueluche du web

Une star féline du web ! Depuis 2017, les internautes se sont pris d'affection pour Narnia, un petit chat au visage pas comme les autres. Le félin a en effet l'air de porter un masque, la moitié de sa tête étant recouverte de fourrure noire et l'autre moitié de fourrure grise.

Interrogée par le Daily Mail, Stéphanie Jimenez, la propriétaire de Narnia, explique que cet aspect physique insolite comme le résultat du chimérisme. C’est-à-dire la fusion de deux embryons dans le ventre de la mère du chat. Une différence qui lui a permis d'être repéré par le photographe Jean-Michel Labat et qui fait désormais de lui la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.

Les chatons de Narnia ont une caractéristique étonnante

Sur Instagram, le chat double face, vivant avec sa maîtresse au Royaume-Uni, comptabilise déjà 252 000 abonnés sur le réseau social (à ce jour). "Lorsque Narnia est né, j’ai été extrêmement surprise. J’ai tout de suite su qu’il était exceptionnel", a expliqué Stéphanie Jimenez auprès du site Bored Panda. Une notoriété fulgurante alimentée au quotidien sur la toile.

Âgé de trois ans, Narnia est également le papa de Prada et Phoenix, deux jolis chatons de couleur différente. Le premier félin a un pelage gris tandis que le second a un poil noir. De sublimes photos à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.