C'est fou tout ce qu'on peut faire à poil ! Aller à la piscine, manger au restaurant, courir, se cultiver au musée, rester zen grâce au yoga... On peut faire tout ça en laissant ses vêtements au placard !
Musée, piscine, restaurant... : toutes ces choses que vous pouvez faire entièrement nus !

Manger au restaurant

1/9
Manger au restaurant

Les "naked dinner" font le plein ! Si vous pouviez déjà vous balader torse nu dans les rues de New York, il est désormais également possible de diner au restaurant dans le plus simple appareil. Le concept de ces restaurants attire adeptes du naturisme, gourmands et curieux. Si vous espériez vous rincer l'oeil au passage, en revanche il faudra repasser. Les serveurs, eux, restent habillés.

Aller à la piscine

2/9
Aller à la piscine

La piscine Roger Le Gall située dans le XIIe arrondissement de Paris accueille chaque semaine durant plusieurs tranches horaires définies les nageurs nus qui souhaitent pouvoir se baigner en tenue d'Adam et Eve. Attention, le bonnet de bain, lui, reste malgré tout obligatoire.

Faire du yoga

3/9
Faire du yoga

C'est de plus en plus tendance, et bon nombre de célébrités s'y sont mises. Pratiquer le yoga nu permettrait de se concentrer sur l'essentiel. On vous laisse méditer ça...

Prendre l'avion

4/9
Prendre l'avion

Une compagnie allemande, OssiUrlaub, annonçait en 2008 le lancement de vols exclusivement réservés aux nudistes. Le concept en est pour l'heure semble-t-il resté à l'état de projet, mais en 2003, Naked Air avait inauguré le premier vol nudiste : un avion avait embarqué à bord 140 passagers et relié Miami à Cancun.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >