Siera Bearchell est la représentante canadienne au concours de Miss Univers 2016. Seulement, son corps ne semble pas plaire à tout le monde. Violemment critiquée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de répondre à ses détracteurs.

Siera Bearchell, Miss Canada 2016, jugée "trop grosse" pour devenir Miss Univers

 

Elue Miss Canada 2016 en juin dernier, Siera Bearchell, 23 ans, fait partie des candidates au concours de Miss Univers 2016 qui se déroulera ce dimanche 29 janvier à Manille, aux Philippines. Malheureusement, la jeune femme ne fait pas l'unanimité. En effet, depuis plusieurs semaines, elle est la cible de critiques exacerbées sur les réseaux sociaux. Ses détracteurs lui reprochent d'avoir pris du poids depuis son élection et la jugent "trop grosse" pour devenir Miss Univers.

  

Cependant, la reine de beauté a décidé de répondre aux attaques via son compte Instagram en publiant plusieurs clichés sur lequels elle indique affirmer ses rondeurs et encourage les femmes à en faire de même. "[...] Le concours de Miss Univers devrait encourager la diversité. Ce n'est pas seulement une compétition de beauté. Il faut permettre aux femmes d'atteindre la meilleure version d'elles-mêmes [...]", a-t-elle commenté dans un post publié ce mercredi.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité