Après l'annonce surprise du départ de Catherine Laborde du bulletin météo de TF1, une question s'est posée : qui pour la remplacer ? Planet.fr a imaginé les candidats idéaux à sa succession.

 

Dimanche 1er janvier, Catherine Laborde a présenté son dernier bulletin météo sur TF1 après 28 ans d'antenne. Depuis son départ, tout le monde se pose LA question : qui pour remplacer la présentatrice de 65 ans ? Selon nos confrères de Télé-Loisirs, la chaîne privée souhaite prendre le temps de trouver le nouveau visage de la météo et que, pour le moment, Evelyne Dhéliat et Louis Bodin vont intensifer leur présence à l'antenne.

Cependant, la rédaction de Planet.fr a imaginé les candidats idéaux à la succession de Catherine Laborde. Le premier nom qui nous vient en tête est celui de Fanny Agostini qui officie actuellement sur BFMTV. Elle est d'ailleurs la favorite des internautes de Télé-Loisirs. En effet, Le magazine a demandé à ses lecteurs qui ils verraient remplacer Catherine Laborde sur TF1. Et c'est l'animatrice de 28 ans qui est plébiscitée avec 27 % des suffrages. Jeune, jolie et pétillante, la Miss Météo de BFMTV incarnerait à la perfection le renouveau de la présentation des bulletin météo sur TF1.