Lucie Lucas rempile finalement pour une huitième saison de Clem. Focus en images sur la jolie actrice de la série à succès de TF1 !

Après des semaines de doute, Lucie Lucas ne quittera pas la série Clem et devrait finalement continuer à tenir le rôle de Clémentine Boissier pour la huitième saison. L'actrice avait songé mettre un terme à sa participation au feuilleton dont elle tient le rôle titre depuis six ans.

Publicité
Publicité

En effet, avant Noël, elle avait reconnu être en plein burn-out à l'issue du tournage de la septième saison de la série dont les premiers épisodes ont été diffusés ce lundi 2 janvier sur TF1. "Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer" avait-elle déclaré au magazine Télé-Loisirs.

L'année 2016 a particulièrement été riche pour la belle trentenaire. Elle était notamment apparue dans Porto, un petit film indépendant aux côtés du regretté Anton Yelchin (décédé en juin dernier), et dans les séries télévisées Le Secret d'Elise et Meurtres à l'île de Ré.

Les téléspectateurs de TF1 l'ont également aperçue avec Rayane Bensetti dans le téléfilm Coup de foudre à Jaipur. Mère de deux filles, la comédienne est également mannequin. Elle a posé pour la marque de prêt-à-porter Antonelle et pour les bijoux Mauboussin.