Dans les Z'amours, les candidats ont été nombreux à raconter des anecdotes sur leur vie intime. Découvrez les plus drôles entendues sur le plateau du célèbre jeu de France 2.
Les Z'amours : les anecdotes les plus drôles des candidats

Une histoire d’amour qui a duré 26 ans. Selon une information dévoilée ce 20 mars par nos confrères du Parisien, le jeu Les Z’amours ne serait pas reconduit à la rentrée sur France 2. À son lancement en février 1995 par Jean-Luc Reichmann, trois couples de candidats devaient répondre à des questions sur leur vie et tenter de gagner un maximum de points pour avoir une chance d’accéder à la finale.

Si l’animateur Tex a été le visage emblématique du programme pendant 18 ans avant d’être licencié en 2018 par France Télévisions, Bruno Guillon a su maintenir la fidélité des téléspectateurs devant leur écran durant ces trois saisons. Si le matinalier de Fun Radio n’a pas réagi à la nouvelle, ces deux prédécesseurs n’ont pas tardé à exprimer leur déception sur les réseaux sociaux.

Les anecdotes étonnantes et croustillantes des couples

"Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle... Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’amours qui m’ont permis également d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes des Z’", écrivait Jean-Luc Reichmann sur sa page Instagram. "Je suis surtout malheureux pour toutes les équipes qui travaillent sur ce projet depuis des années", réagissait Tex sur le podcast Focus Écran, espérant toutefois que "ce jeu revienne sur une autre chaîne".

En attendant de connaître le sort définitif des Z’amours, le service public souhaiterait à la place un divertissement créé en France, à la différence du jeu de dating inspiré du format américain The Newlywed Game. Devant la longévité de sa version française, le plateau des Z'amours a vu défiler de nombreux couples de candidats. La plupart d'entre eux n'ont d'ailleurs pas hésité à partager des anecdotes étonnantes, croustillantes ou gênantes sur leur vie intime. Découvrez-en quelques-unes en vidéos !

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.