Prises de têtes, joutes verbales, échanges de politesses… quand les opinions divergent sur un même plateau, le clash n'est jamais loin. Voici une sélection des plus belles prises de bec vues sur Planet.fr cette année !
Les plus gros clashs de 2014

Quand Eric Zemmour défend Vichy et scandalise Léa Salamé

1/5

Invité samedi 4 octobre dans On n’est pas couché, Eric Zemmour était venu faire la promotion de son dernier livre "Le Suicide français". Toujours aussi provocateur, l’ancien chroniqueur de ONPC en a profité pour s’en prendre aux différents invités dont Daniel Cohn-Bendit, Anne Dorval ou Michel Denisot sur le plateau. Il s’est particulièrement opposé à Léa Salamé lorsque la journaliste, consternée par un chapitre de son livre, l’accuse de réhabiliter Pétain et le régime de Vichy pour faire l’apologie de la préférence nationale.

Echange musclé entre Rachida Dati et Mathieu Kassovitz

2/5

L’ancienne garde des Sceaux Rachida Dati et l’acteur Mathieu Kassovitz ont eu un échange tendu samedi 15 novembre sur le plateau d’On n’est pas couché. Leur point de discorde : la délinquance dont les chiffres "explosent" selon Rachida Dati. Ce que conteste Mathieu Kassovitz.

Audrey Pulvar et Bernard Tapie s'écharpent sur le plateau d'i>Télé

3/5

Audrey Pulvar a reçu Bernard Tapie sur le plateau d'i>Télé dimanche 26 octobre. L'interview s'est mal terminée puisque l'homme d'affaire a refusé de répondre aux questions de la journaliste sur l'affaire du Crédit Lyonnais, ce qui a donné lieu à un échange d'amabilités en direct. Quand Audrey Pulvar a souhaité parler de football, Bernard Tapie a refusé "où alors je parle avec le mec qui est dans l'oreillette !" a-t-il déclaré, ce qui a mis fin prématurément à l'entretien.

Henri Guaino claque la porte de C à vous après un vif échange avec Jean-Luc Romero

4/5

Le député UMP des Yvelines Henri Guaino a claqué la porte de l'émission C à vous lundi 3 février. Il n'a pas apprécié la tournure qu'a pris son échange verbal sur le projet de loi pour la famille avec le député PS Jean-Luc Romero.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >