Politiques, animateurs, candidats de jeu télé, intervenants... ils ont choisi le plus mauvais moment pour avoir la langue qui fourche ! Voici une sélection des meilleurs lapsus vus sur Planet.fr cette année.
Les meilleurs lapsus de 2014

Le malheureux lapsus d’un séminariste dans Le Jour du Seigneur

1/5

Dimanche 9 novembre, dans l’émission Le Jour du Seigneur sur France 2, la langue d'un séminariste a fourché alors qu'il était interviewé en direct. Un drôle de lapsus qui devrait donner du grain à moudre aux amateurs de blagues grivoises.

Le lapsus gênant de NKM en direct sur France Info

2/5

Invitée à l'antenne de France Info mardi 10 janvier, Nathalie Kosciusko-Morizet a fait un lapsus assez gênant lorsqu'elle a déclaré : "Je ne cherche pas à remplacer un gland par un autre".

Le lapsus coquin d’un candidat des Z’Amours

3/5

Mardi 9 décembre, un candidat des Z’Amours a fait un lapsus coquin en parlant de sa rencontre avec sa femme, provocant les rires du public et de Tex.

Le lapsus embarrassant de Benoist Apparu en direct sur BFM TV

4/5

 Interviewé par BFM TV sur l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l’UMP,  le député Benoist Apparu fait un lapsus sur le nom d’une journaliste, créant un malaise à l’antenne. Joint par téléphone par la chaîne d’information, le député UMP a écorché, un peu trop fort, le nom de l’éditorialiste. "Eh bien déjà, permettez-moi de vous dire que je ne partage pas l'analyse politique d'Apolline de la merde", s’est-il exclamé avant de s’excuser.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >