Ce 7 mars marque le jour de la fête des grands-mères. Une occasion spéciale pour témoigner notre amour à nos tendres aînées, mais aussi de les faire rire avec des anecdotes plus drôles les unes que les autres. Fous rires garantis !
Humour : les meilleures blagues sur nos grands-mères

Qui a dit que nos aînées n'avaient pas d'humour ? À l’occasion de la fête des grands-mères, qui a lieu ce dimanche 7 mars, vous aurez le plaisir de témoigner votre amour à celle qui vous a vu grandir et faire vos premiers pas dans son jardin. Ou encore rendre hommage à cette bonne-maman qui ne ratait jamais une occasion pour vous faire sourire avec ses drôles d’anecdotes.

À la maison lors des vacances scolaires ou pendant les fêtes familiales, nos seniors adorent rigoler et ne sont jamais à court d’idée pour amuser la galerie. Comme celle qui est ravie d’apprendre qu’elle sera grand-mère pour la énième fois ou cette adorable retraitée qui cherche à échapper au couvre-feu pendant la crise sanitaire. Sans oublier sa copine retraitée qui fait preuve d’une grande souplesse pour rester jeune dans sa tête.

Nos grands-mères sont à la fête sur les réseaux sociaux

Besoin d’une dose de rire ? Pas de panique, nous avons le remède idéal. Pour cela, les internautes dénichent les tweets drôles et photomontages insolites sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont beaucoup d’imagination. La preuve en images : Planet vous a sélectionné les meilleures blagues sur nos grands-mères, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.