Planet vous propose une sélection des meilleures blagues sur l'infidélité. Voici 30 petites histoires à raconter pour amuser la galerie !

Les meilleures blagues sur l'infidélité (1/5)

Infidélité de couple

Un comptable de 54 ans laissa à sa femme cette lettre un vendredi soir : "Chère femme, j'ai 54 ans et, au moment où tu recevras cette lettre, je serai au Grand Hôtel avec ma jeune et jolie secrétaire de 18 ans". Quand il arriva à l'hôtel, une lettre l'attendait : "Cher mari, moi aussi j'ai 54 ans, et au moment où tu recevras cette lettre, je serai à l'hôtel Beauséjour avec un jeune et viril G.O. de 18 ans. En tant que comptable, tu n'es pas sans ignorer que 18 entre mieux dans 54 que 54 dans 18 !! Non ?"

Comment tromper sa femme en toute discrétion ?

- Vous avez des pilules pour le bronzage ?, demande un monsieur à une pharmacienne.

- Certainement. Il en existe une bonne dizaine de variétés. Vous voulez sans doute, comme tout le monde, arriver à la plage avec, déjà, la peau d'une belle couleur cuivrée ?

- Pas du tout et même au contraire ! Ce qu'il me faudrait, c'est une pilule qui me permette de rester deux jours exposé en plein soleil en restant blanc comme un drap. Voyez-vous, je vais passer le week end en Floride avec ma petite amie, alors que j'ai dit à ma femme que je devais assister à un congrès à New York.

Un mari infidèle ?

Ce sont deux femmes qui discutent de leur vie de couple. La première dit à la seconde :

- Cette fois-ci c'est décidé, je vais demander le divorce !

- Mais pourquoi ? demande l'autre.

- J'ai vu mon mari aller au cinéma avec une autre femme !

- Et tu sais qui c'était cette femme ?

- Non, je ne l'avais jamais vue auparavant.

- Et tu n'as pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir une explication autre que celle à laquelle tu penses ? Pourquoi ne les as-tu pas suivi dans le cinéma pour savoir ?

- Je ne pouvais pas : l'homme avec qui j'étais avait déjà vu le film.

La taille, ça compte !

Un homme surprend sa femme au lit avec un nain.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais promis de plus me tromper !

- Exact ! Comme tu peux le constater, je diminue la dose...

Un mari généreux

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

Publicité
- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ..."

Le mari et la femme toute nue

C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Il rentre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...

- Ben ma chérie... Pourquoi tu es toute nue ?

- C'est parce que tu ne m'achètes plus de vêtements, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre !

- Tu te fous de moi ?

Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :

- Une robe... deux robes... trois robes... pardon monsieur... quatre robes...

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité