Si vous pensez que le 25 décembre est synonyme de réunion en famille, table garnie et montagne de cadeaux sous le sapin : détrompez-vous ! Certains internautes n'hésitent pas à faire preuve d'humour pour dire tout le bien qu'ils pensent du Père Noël.
Les meilleures blagues sur le Père Noël

Qui a dit que le Père Noël n’avait pas d’humour ? À l’approche des fêtes de fin d’année, les Français se retrouvent en famille autour d’une bonne table garnie (à six personnes évidemment), débattant sur de nombreux sujets à éviter avant d’ouvrir les cadeaux sous le sapin.

Des milliers de présents que le Père Noël a déposé dans les millions de foyers durant la nuit du 24 au 25 décembre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce grand personnage n’a jamais autant fait parler de lui pendant les festivités. Un vieil homme joufflu et barbu incarnant la bienveillance pour certains, une sacrée ordure et ivrogne à lunettes pour d’autres, il y en a pour tous les goûts !

Une sélection de blagues pour briller avec humour à table

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ne manquent pas d’humour pour dévoiler leurs anecdotes et histoires drôles sur le Père Noël. Coquines, insolites ou bien sarcastiques, elles ont surtout le don de faire rire. Alors si vous avez besoin de briller à table devant vos invités, ces blagues risquent bien de vous plaire.

Pour l'occasion, Planet vous dévoile un florilège des meilleures blagues sur le Père Noël, à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.