Depuis ce lundi 10 août 2020, le port du masque est obligatoire dans certaines rues en France. Les internautes ne perdent toutefois pas leur sens de l'humour sur le sujet…
Les meilleures blagues des internautes sur le port du masque

En cette période estivale, le masque est toujours d'actualité. Plus que jamais en se référant aux différentes mesures le concernant. En effet, depuis ce lundi 10 août 2020, le port du masque est obligatoire dans certaines villes de France. L'objectif est toujours le même : limiter autant que possible la propagation du Covid-19.

Ce dernier progresse d'ailleurs jour après jour. De nouveaux clusters apparaissent régulièrement. C'est donc pour éviter une seconde vague que le gouvernement a pris la décision d'imposer le port du masque à l'extérieur, dans les lieux qui comportent le plus de clusters. Plus que jamais, cet accessoire (qui devient indispensable) s'intègre de plus en plus dans le quotidien des Français.

Les divergences d'opinion inspirent les internautes

Pour rappel, il était déjà obligatoire dans les transports en commun, dans les centres commerciaux, dans les cinémas et aussi dans les endroits de culte. Comme d'ordinaire, le masque divise les citoyens. Si certains l'acceptent pour respecter les mesures sanitaires, d'autres en revanche le considèrent comme étant inutile.

Une situation qui inspire grandement les internautes. Ils ne se font pas prier pour tourner des propos en dérision, pour faire des photomontages… La rédaction de Planet vous présente donc les huit meilleures blagues des internautes sur le port du masque.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.