Les caméras cachées les plus effrayantes de 2014
Les spécialistes de la caméra cachée ont redoublé d'imagination pour effrayer ses victimes et divertir les internautes cette année. Voici une sélection des caméras cachées les plus effrayantes vues sur Planet.fr en 2014.

Le clown tueur

1/5

Les caméras cachées du clown tueur ont fait sensation sur le net. La chaîne YouTube de la société de production italienne Dm Pranks, qui réalise ces caméras cachées, se sont inspirées du clown maléfique "Ça" du célèbre téléfilm d'horreur "Il" est revenu. Seul ou accompagné de son oncle, le clown tueur a semé la panique dans la rue.

L'araignée mutante

2/5

En pologne, une araignée mutante a terrifié des passants dans la rue. En réalité, il s'agit d'une caméra cachée réalisée par le youtuber Sylwester Adam Wardega qui a fait preuve d'une imagination incroyable en déguisant son chien en araignée mutante, mais pas seulement ! Il a aussi créé des mises en scène qui font froid dans le dos comme placer un faux cadavre dans un ascenseur en marche ou suspendre des membres humains avec de la soie dans une rue ou dans un parc.

La Dame blanche

3/5

Pour se venger d'une blague, un homme fait croire à son ami qu'il y a la Dame blanche au bord d'une route. Une caméra cachée extrêmement réussie et effrayante.

Massacre à la tronçonneuse

4/5

À l’approche d’Halloween, le youtubeur Vitaly a réalisé une effrayante caméra cachée en se faisant passer pour le tueur du film d’horreur culte Massacre à la tronçonneuse. Muni d'un masque, Vitaly fait semblant de découper les membres d’un complice avec une tronçonneuse dans un parking souterrain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est plutôt réussi !

Voir la suite du diaporama

La petite fille abandonnée dans la rue

5/5

Une petite fille abandonnée est assise seule la nuit au milieu de la rue. Des passants vont s'approcher d'elle pour voir si tout va bien mais la fillette va leur faire peur avec son visage en sang terrifiant ! Une caméra cachée réalisée par la chaîne brésilienne Boom.