TF1 diffusera le 24 décembre une émission spéciale Noël des 12 coups de midi dans laquelle on retrouvera Christian, le recordman du jeu, ainsi que trois anciens champions qui ont marqué l'histoire du programme. Ces derniers vont-ils parvenir à déjouer le maître ? Découvrez leurs identités !
Capture d'écran TF1/Montage Planet.fr

Christian, plus grand maître de midi de l'histoire du jeu

 

Christian va-t-il être tenu en échec lors des 12 coups de Noël le samedi 24 décembre ? Maître de midi depuis le 4 juillet, le candidat originaire de l'Ain semble imbattable ! Alors qu'il n'avait à peine que 60 euros dans son compte courant avant de débarquer dans l'émission, ce père célibataire au RSA ne s'attendait pas à battre tous les records du jeu que cela soit en terme de participations et de gains.

Grâce à ses connaissances, Christian a validé ce vendredi 16 décembre sa 165e participation, à la tête d'une cagnotte de 745 742 euros. Une somme confortable qui permettra à long terme de mettre ses deux enfants à l'abri du besoin. Au-delà de sa réussite, "Le Professeur" n'oublie pas les moments difficiles qu'il a vécu notamment lorsqu'il était au bord de la faillite il y a un an. Pour preuve : lors de sa 100e participation, il n'a pas hésité à faire un geste à une concurrente sans emploi en lui offrant 7 500 euros.

> A lire aussi : Christian (Les 12 coups de midi) : la date de son élimination connue ?

Lors des 12 coups de Noël, Christian affrontera de sacrés clients notamment d'anciens maîtres de midi qui ont également marqué l'histoire du jeu. Pour cette émission spéciale, chaque champion sera accompagné d'une personnalité du petit écran (Fauve Hautot, Jarry, Sandrine Quétier ou Michel Boujenah). Les gains seront attribués aux téléspectateurs et aux Restos du coeur. Même si Christian échoue ce soir-là, il ne perdra pas son titre de maître de midi. Toutefois, pour ses concurrents, ce sera un très beau palmarès de battre le recordman de l'émission !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.