Depuis le jeudi 28 juin dernier, Véronique est devenue la deuxième plus grande championne des 12 Coups de midi sur TF1. Découvrez quelques secrets sur cette candidate plutôt discrète.
Capture vidéo

Une adepte des jeux télé

Depuis le 5 avril dernier, Véronique enchaîne les victoires sur le plateau des 12 Coups de midi. La candidate a franchi un cap le 28 juin dernier en devenant la deuxième plus grande championne de l'histoire du jeu de TF1 en enregistrant sa 84e participation avec une cagnotte s'élevant à 412 476 euros de gains et de cadeaux.

Avant les 12 Coups de midi, Véronique s'est déjà illustrée dans d'autres jeux télé dont Questions pour un champion et Personne n'y avait pensé !. C'est d'ailleurs grâce à sa participation dans le jeu présenté par Cyril Féraud sur France 3 qui lui a permis d'être repérée par la directrice de casting des 12 Coups de midi :

"J'ai passé plusieurs fois les sélections de l'émission. En 2016, j'ai participé à Personne n'y avait pensé ! avec mon mari, et c'est là que la directrice de casting, qui travaille aussi pour les 12 Coups de midi, nous a remarqués. Elle a trouvé qu'on passait bien à la télé et elle m'a contactée pour participer à l'émission de TF1", a-t-elle confié dans une interview au site de Télé Star.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.