La marque "The Tata Top" a lancé en 2014 un concept de maillot de bains : le bikini effet "seins nus". Le but ? Titiller les maîtres censeurs Facebook et Instagram.
© Capture d'écran Twitter

Un peu trop de chair dépassant ici, un bout de sein par là et les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram deviennent les plus grands despotes de l'univers. Afin de défier et tourner en ridicule ces horrifiés du corps féminin, la marque de maillot de bains "The Tata Top", créée par Robyn Graves et Michelle Lytle, vient de lancer son bikini très... "nude", révèle le Huffington Post.

Derrière #FreeTheNipple, un but caritatifDepuis peu les femmes commencent à avoir le droit de poster sur les réseaux sociaux des photos de leur poitrine allaitant leur nourrisson sans craindre la censure. Surfant sur la vague de la tolérance, ce maillot à la poitrine plus vraie que nature est alors devenu le symbole non officiel de la campagne #FreeTheNipple ("libérez le mamelon") visant à lutter contre cette politique de pudeur. En plus de faire s'interroger les individus sur les normes sociales qu'impose la société, chaque centime des ventes de ces bikinis seront reversés à une fondation de recherches contre le cancer du sein.

 

Vidéo : La fille de Bruce Willis proteste seins nus

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.