Ashley Benson, star de la série Pretty Little Liar, est l'héroïne du téléfilm L'ange des neiges, diffusé ce mardi 27 décembre à 17h sur M6. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir l'actrice en images !

Ashley Benson ose tout sur Instagram !

Les fans de Pretty Little Liar auront le plaisir de retrouver Ashley Benson dans le téléfilm L'ange des neiges, diffusé ce mardi 27 décembre à 17h sur M6. L'actrice y incarne Caitlin Quinn, l'ange gardien de Sloane Spencer (Christina Milian), une jeune femme belle et ambitieuse qui consacre sa vie à son travail dans une firme de relations publiques. Caitlin est chargée de faire changer Sloane son mode de vie et de la réunir avec son ancien petit ami de fac, Patrick (Chad Michael Murray).

À 27 ans, Ashley Benson revient pour la septième et dernière saison de la série Pretty Little Liars dont la diffusion est prévue courant 2017 sur OCS. Depuis son rôle dans Spring Breakers (2013), la jolie blonde multiplie les apparitions sur grand écran. On l'a notamment vue dans Pixels (2015) et Evlis & Nixon (2016). Suivie par plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram, l'actrice n'hésite pas à se dévoiler pour le plus grand bonheur de ses fans. Robe de soirée, bikini, les cheveux colorés en rose... Elle ose tout !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité