A l'occasion de la sortie de la deuxième saison de Jessica Jones sur Netflix, Planet vous propose de mieux connaître l'actrice Krysten Ritter à travers quelques-unes de ses meilleures photos sur Instagram.

Krysten Ritter, l'actrice qui incarne la ténébreuse Jessica Jones

Depuis le vendredi 9 mars dernier, les abonnés Netflix peuvent découvrir la deuxième saison de Jessica Jones. Les fans de la série sont sans aucun doute ravis de retrouver l'actrice Krysten Ritter dans le rôle de la justicière aux pouvoirs surhumains.

Publicité
Publicité

A 36 ans, l'actrice américaine a enchaîné les rôles sur le petit écran (Veronica Mars, Gilmore Girls) et le grand écran (27 Robes,Big Eyes) avant de se révéler au grand public dans la série Breaking Bad dans laquelle elle campe le rôle de Jane Margolis, la petite amie toxicomane de Jesse Pinkman (interprété par Aaron Paul).

Côté réseaux sociaux, celle qui prête ses traits à la super-héroïne Marvel partage régulièrement ses meilleurs clichés avec ses 881 000 abonnés sur Instagram. La jolie brune n'hésite pas parfois à dévoiler ses plus belles tenues de soirée pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.